• Nymphali & Kyruem

     

    Cette-fois-ci, je vais vous présenter des figurines de la Japan expo 2015 ! Je n'en ai pas pris beaucoup, car les prix son parfois abusé, en effet, 10€ LA figurine Tomy alors qu'on peu la trouver moins chez ailleurs... Bref, je dit : JE PASSE MON TOUR.

    J'ai profité de cette convention pour dénicher des figurines que l'on ne peu pas trouver partout (mis à part internet j'imagine...)

     

    Kyruem

    Nymphali & Kyruem

    Admirez-moi ça ! Il claque pas sa mère un peu ? Kyruem est de loin d'être mon légendaire favoris mais il n'est pas horrible non plus. Il est comme Xerneas, même taille et même matière, c'est du plastique moue quand on compresse. Je ne savais pas que Tomy en avait des comme ça mais bon, c'est parce qu'il ressemblait à Xerneas niveau taille et matière que je l'ai surtout pris.

    Nymphali & Kyruem 

    Il est même plus grand que mes petites Gerbilles !

    Ils font la siestes, on ne les voit pas très bien.

    Nymphali & Kyruem

     

    Nymphali

    Nymphali & Kyruem

    Alors, d'après ce que j'ai vu, ce n'est pas une figurine de Tomy. D'ailleurs, elle est un peu plus petite que les autres puis la matière à l'aire différente. Elle m'a couté 5€, un prix que j'ai estimé correct par rapport aux autres qui faisaient le double !

    Je l'ai prise car j'adore sa pose, c'est aussi une Evolition, une que j'aime bien d'ailleurs, et pour son expression.

    Nymphali & KyruemKyro a été compatissant cette-fois-ci, on arrive à voir son visage et ses jolie yeux.

     

    Obtenu : 02 juillet 2015 - État : Neuf - Acheté : Japan Expo 2015 (coin jeux vidéos)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :