• Absol • Eishi • Mâle • Lâche • Pression • Masuda • ~ 200 oeufs • Version X • 30 septembre 2014

    Absol

    Récit : Absol fait partie des Pokémon que j'aime beaucoup, il est beau, classe et fait partit de la 3éme génération (que de souvenir !). Je cherchais un moyen pour obtenir un Shiney ''facilement'' puis je suis tombé sur la fameuse méthode Masuda que tout le monde connait. Enfin, pour moi, j'en avais  juste entendu parler. Bizarrement, j'ai trouvé assez de patience pour l'avoir, car je dois dire qu'il a était TRÈS long à venir (08 boîte et demi de rempli ce qui équivaux et un peu plus de 200 et dont la moitié et resté dans la Pokémon banque car plus de place dans mon PC) ! A vrai dire, j'ai plutôt l'habitude de faire des oeufs (notamment d'Evoli), mais je ne suis jamais tombé sur un Shiney... Et ce jour-là, il est apparu. Un peu surprise car je ne m'attendais pas à le voir vu qu'à chaque fois je tombais sur des normaux.

    J'ai décidée de surnommé mon petit bébé Absol « Eishi » えいし (cela veut dire belle prestance, allure noble en japonais) car j'ai pensé à sa capacité du monde des rêve qui est Coeur Noble (oui aucun rapport) puis, je trouve que ce surnom lui va bien car c'est un beau Pokémon et en plus, il est gracieux.

     

    Screenshots :

    Absol


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :