• Coussin Noctali

     

    Ceci est un produit non officiel

     

    Je vous invite à aller visiter la  page de Lara Phénix et de regarder toute les jolies créations qu'elle fait.

     

    A la base, je voulais Aquali car je l'avais aperçus sur sa page je le trouvais hyper beau ! Mais comme ça faisais un petit moment qu'il y étais et que c'est trop long à expliquer et bien j'en voulais un du même style que celui-ci et Noctali, franchement n'est pas dégueulasse ! Et comme j'aime les Eevee, et bien, c'est super !

    Coussin Noctali

    Des poils de chats squatte par-ci, par-là.

     

    Un petit coussin crée par une brodeuse et qui a du mérite car je le trouve super bien fait !

    Un petit bémol peut-être, c'est que les coutures partent quand je l'utilisais. C'est pour cela d'ailleurs, que je l'ai installé sur le haut de mon meuble afin que la couture ne s'abime pas. Je le prends lorsque j'effectue des longs trajets (par exemple quand je retourne chez mes parents quand je ne conduit pas évidement), car tout le monde le sais, j'adore dormir !

     

    J'aime énormément les motifs de ce Pokémon et quand j'ai vu à la Japan qu'il y en avait encore, j'étais trop contente !

    Coussin Noctali

    Mis à part le petit défauts sur la couture, je trouve que le coussin est d'une très bonne qualité. La housse est épaisse et bien évidement, le coussin est vendu avec. On peut également le laver à la machine sans soucis !

     

    Je les achetés 30 € le coussin, je trouve que pour un coussin de qualité, c'est un assez bon prix. J'ai aussi acheté des petites serviette de bain que j'ai payé 25 € pièce avec Aquali et Pyroli du même style que le coussin et un Mentali qui était un cadeau pour ma sœur.

     

    Obtenu : 02 juillet 2015 - État : Neuf  - Acheté : Japan Expo 2015


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :