• Peluche Evoli et Aquali de « I Love Eevee »

     

    Acheté à la Japan expo 2015, je voulais absolument des peluches Pokémon. Comme la contrefaçon est de partout, je m'étais renseigné avant de faire des achats au cas ou elles seraient fausse... bref, on a un peu galéré à trouver les stands de peluche et je commençais a être dépitée et finalement nous l'avons trouvé (ouuuaaaaiis) !

    Expliquer moi pourquoi, les Peluches Pokémon se trouvaient dans le secteur Nintendo (franchement je n'y aurais jamais pensée ). Même si, je le sais, Pokémon est une licence Nintendo mais je ne voyais pas le rapport avec les peluche en faite...

     

    Evoli

    Peluche Evoli et Aquali de « I Love Eevee »

    N'est-elle pas magnifique ?

     

    C'est une assez grande peluche, elle mesure à peu près 25 cm et elle est vraiment douce. Je trouve que le Pokémon est fidèle à lui-même, on voit directe qu'il s'agit d'Evoli et elle n'a pas de défaut physique majeur.

    Peluche Evoli et Aquali de « I Love Eevee »

    C'est une Bandpresto de la collection I ♥ Eievui (en japonnais), j'aimerais compléter la collection avec ces compagnons de la même taille.

     

    Un peu couteuse à mon gout mais j'étais hyper contente d'en trouver une, surtout que j'adore tout se qui touche Evoli et en peluche j'en avais jamais vu ! Je l'ai achetée 45 € mais j'avais  prévu un gros budget prévu pour cette événement, donc je me suis fait plaisir !

     

    Aquali

    Peluche Evoli et Aquali de « I Love Eevee »

    Aquali à une patte qui part en ... Ouais bon, elle est de travers quoi.

     

    Hyper contente de l'avoir trouvée celle la. Achetée le même jour, mais pas dans le même stand, je suppose que c'est une occasion car elle m'a coutée que 25 € 98 cts (en plus le mec n'a pris que 50centime sur les 98, très sympas), ce qui m'a beaucoup étonnée mais en bien, mesurant 25 cm. La matière de sa collerette est un peu cartonnée et ses écailles au niveau de sa tête et du long de son corps aussi.

     

    Elle est très douce. Si j'avais su, j'aurai du acheter les autres aussi, j'ai souvenir qu'il y avait Mentali et Phylali de la même taille (même si on peu les trouver sur internet mais les prix ne sont pas les même...)

     

    Peluche Evoli et Aquali de « I Love Eevee »

    Son pepper tag de la même collection qu'Evoli qui à l'air d'être légit, je l'aime énormément. Toujours de Banpresto.

     

    Obtenu : 02 juillet 2015 - État : Neuf - Acheté : Japan Expo 2015


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :