• Draby • Ryuu • Femelle • Tête de Roc • Masuda • 70 oeufs • Version X • 5 octobre 2014

    Draby

    Récit : Ce Pokémon sera destiné à aller dans ma future version Rubis Oméga prévu pour le 28 novembre prochain. Je suis plutôt contente car il n'a pas était très long comme ce fameux Absol qui se laissait désirer. Draby ne faisait pas parti de mes recherches en priorité, mais il m'en fallait un avant novembre. Même si j'ai encore le temps, je préférais le faire de suite avant que ma flemme reprenne le dessus. Je suis plutôt contente car ses Iv ne sont pas mauvais, il sera un Pokémon correct pour mon équipe.

    J'ai surnommée ma Draby "Ryuu" りゅう qui veut dire "Dragon" en japonais car tout simplement, je n'avais pas trop d'inspiration pour son nom... (l'excuse 'est pas valable...) 

     

    Screenshots :

    Draby


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :