• Cornébre • Sawai • Femelle • Calme • Chanceux • Hordes • ~ 35 rencontres • Version X • 2 octobre 2014

    Récit : Cela faisait hyper longtemps que je le cherchais ! Je ne le shassais pas en continue, mais quelque fois quand j'en avais le gout. Les premières fois étaient les plus longues mais sans résultat... Aujourd'hui, j'allume ma Ds, utilise le doux parfum de Meganium et ma première horde fut des Cornébre... avec ma petite Shiney ! La matinée commence plutôt bien. A la base, j'en voulais un Timide, d'ailleurs c'est pour ça que j'avais utilisé la Synchro de ma Mentali pour l'obtenir. Sauf, que résultat des faits, Saiwai est calme. Enfin c'est plutôt pas mal, car je préfère jouer Corboss en spéciale (je prévois son évolution mais  pas tout de suite). Niveau Iv, je n'ai pas vérifié mais vu que c'est une rencontre en horde, j'imagine que ça ne doit pas être terrible, m'enfin à voir.

    « Saiwai » さいわい qui signifie bonheur dans le sens heureusement, par chance, en japonais. Je les appelée ainsi grâce à sa couleur shiney en pensant que le rose nous fait voir la vie en rose donc le bonheur/joie et que je l'ai eu par un coup de chance.

     

    Screenshots :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :