• Relicanth • Papy • Mâle • Brave • Pêche à la chaîne • 4 rencontres • Version X • 28 spetembre 2014

    Récit : Je fus énormément surprise quand je les vu briller. A vrai dire, je ne m'attendais pas à en voir un de sitôt. J'étais à la recherche d'un Hypocéan normal pour échanger à la GTS afin de finir mon Pokédex. Finalement, l'hippocampe attendra car j'en ai vraiment chié pour l'attraper ! Tellement que celui-ci fini par rentrer dans une Chrono bal et au final, le mec qui cherchais un Hypocéan l'avais déjà donc finalement, je n'ai pas pu avoir le  Pokémon que je cherchais. Pas grave, vu qu'a la place, j'ai gagné un Shiney que je n'attendais pas !

    Bon, le surnom que je lui ai donné est " Papy" car, voyez le à la Poké Récré mais il me fait penser à un papi avec ces rides (du très recherché...) x')

     

    Screenshots :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :