• Feunnec • Hinoiri • Femelle • Modeste • Brasier • Masuda • 24 oeufs • Version Y • 13 speptembre 2014

    Feunnec

    Récit : Quand j’ai commencé ma version Y, j’avais déjà prévu toute mon équipe et mon Pokémon feu à l’origine était un Némélios. Cependant, à la longue je m’étais rendu-compte qu’il n’était pas très bien approprié avec l’équipe que j’avais. Alors, j’ai décidé de faire des œufs de Feunnec, l’un de mes starters préférés de la sixième génération.

    J’en cherchais un Modeste et grâce à ma Version X j’ai pu exporter l’un de mes Métamorph reproducteur et prendre un Feunnec étranger via la GTS. Ce qui m’a motivé à le trouver Shiney, c’est en regardant une vidéo sur Yotube. Je ne possède pas de Charme Chroma mais dans ça vidéo elle avait trouvé en même pas 25 œufs, alors j’ai voulu faire pareille et finalement je l’ai eu presque du même nombre d’œufs qu’elle ! J’étais bluffé quand même. Et le bol dans tout ça c’est que c’est une femelle.

    Hinoiri ひのいり veut dire Coucher de Soleil en Japonais.

     

    Screenshots :

    Feunnec


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :