• Nosferalto • Night • Femelle • Pressé • Attention • Hasard • Grotte Fontemére • Rubis Omégas • 7 décembre 2014

    13 - Nosferalto

    Récit : C’est une rencontre totalement au hasard ! Je continuais mon aventure sur Rubis Oméga quand je suis tombée nez à nez sur ce Nosferalto Shiney ! Ce qui m’a fait rire dans tout ça, c’est que j’utilisais tout le temps du Hyper Repousse, car dans la grotte ou je me trouvais, on est facilement agressé par des chauves-souris ! J’étais en pleine conversation Skype avec mon chéri quand je tombe sur lui, pile au moment où je décide de plus mettre de Repousse.

    Ça tombe bien, je n’ai jamais rencontré de Nosferapti ou de Nosferalto chromatique dans tous mes jeux. Je pense l’utiliser dans un Concours Pokémon ayant fait participer mon Absol Shiney en Robustesse qui a même gagné tous ces concours dans cette catégorie.

    Night signifie nuit en anglais. Il vit dans les cavernes, c’est donc un Pokémon nocturne, puis je n’avais pas trop d’idée pour son surnom.

     

    Screenshots :

    13 - Nosferalto


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :