• Lixy • Gold • Mâle • Jovial • Cran • Masuda • 23 oeufs • Version X • 5 octobre 2014

    Récit : Très contente de celui-ci ! Dommage que ça soit un Pokémon très peu utilisé mais j'adore Luxray et j'ai toujours voulu en avoir un Chromatique ! Je le prévois pour mon équipe Shiney dont je vais bien m'éclater pour l'élever. Je ne pensais pas qu'en 23 oeufs il sortirait. Comparé à Absol, ça c'était de l'express. 

    Ce petit Lixy se prénomme désormais "Gold", qui veut dire "Or" en anglais. Je fais surtout allusion à sa couleur que j'affectionne particulièrement.

     

    Screenshots :

    Lixy • Gold • Mâle • Jovial • Cran • Masuda • 23 oeufs • Version X • 5 octobre 2014


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :