• M-Elecsptint, Lugia, Herbizarre, Mascaïman, Mentai, Aquali, Voltali, Artikodin et Suicune

     

    Achetée le 22 juillet via Le Monde Des Figurines, j'en ai profité, car pas mal d'entre elles étaient en solde. Surtout celle que je recherchais le plus : 3 d'entre elles sont des Eevelution ! Et, pendant la durée des soldes, le site proposait la livraison gratuite dés 50 € d'achat (oui car rien n'est gratuit, malheureusement...). Donc j'ai eu la chance d'en acheter plusieurs pour la sommes et bien... de  50 € et 18 centimes.

    Il ne me manque plus que Evoli, Pyroli et Noctali que j'ai hâte de me procurer ! 

    D’ailleurs, pour les curieux(se), voici pour vous ma vidéo d'ouverture de ces figurines la !

    M-Elecsptint, Lugia, Herbizarre, Mascaïman, Mentai, Aquali, Voltali, Artikodin et Suicune

     

    Aquali

    M-Elecsptint, Lugia, Herbizarre, Mascaïman, Mentai, Aquali, Voltali, Artikodin et Suicune

    J'étais inspirée pour réaliser ces photos. Aquali est l'une de mes Eeveelution favorite et bizarrement, se Pokémon dans les jeux (notamment dans les colloseum) autour du Pokémon on aperçois qu'il brille ! 

    Sinon, c'est une figurine qui tiens bien, qui ne tombe pas facilement et malgré un petit défaut que l'on peu voir sur son œil (peinture mal mise), je la trouve tout de même réussite.

    M-Elecsptint, Lugia, Herbizarre, Mascaïman, Mentai, Aquali, Voltali, Artikodin et Suicune

    Mon chat qui se demande ce que c'est. Mais c'est Aquali voyons !

     

    Méga-Elecsprint

    M-Elecsptint, Lugia, Herbizarre, Mascaïman, Mentai, Aquali, Voltali, Artikodin et Suicune

    Et en voici une autre Méga évolution que je peux ajouter dans mon quota. Je suis contente de l'avoir en possession. J'aime beaucoup ce Pokémon et sa méga évolution ne ma pas déçus !

    M-Elecsptint, Lugia, Herbizarre, Mascaïman, Mentai, Aquali, Voltali, Artikodin et Suicune

    [Pour le floutage, c'est fait exprès]. C'est une figurine qui est légèrement plus grande que les autres, c'est pattes sont articulées, donc on peut les bouger comme on le souhaite.

     

    Mascaïman

    M-Elecsptint, Lugia, Herbizarre, Mascaïman, Mentai, Aquali, Voltali, Artikodin et Suicune

    Cette figurine tiens parfaitement grâce à ses normes petite et plate. Macsaïman apprend à côtoyer mes petites Gerbilles et entre dans leur maison.

    M-Elecsptint, Lugia, Herbizarre, Mascaïman, Mentai, Aquali, Voltali, Artikodin et Suicune

     

    Herbizarre

    M-Elecsptint, Lugia, Herbizarre, Mascaïman, Mentai, Aquali, Voltali, Artikodin et Suicune

    Je ne sais pas vous, mais ce Herizarre, quand je le vois me donne la pêche avec son sourire de bonne humeur ! D'ailleurs, la photo n'est pas du tout fait exprès, mais j'ai l'impression que l'image de gauche semble être une sorte de pub pour un verre car Herbizarre vend bien le produit avec son grand sourire.

     

    " Si vous voulez avoir la pêche et être de bonne humeur tout au long de votre journée, buvez dans un verre TourniSoleil, Tourni comme tournesol et soleil car il vous donnerons la pêche "

     

    Suicune

    M-Elecsptint, Lugia, Herbizarre, Mascaïman, Mentai, Aquali, Voltali, Artikodin et Suicune

    Quand j'ai déballée la figurine de Suicune, je m'attendais à se qu'elle soit un petit peu plus grande que les taille standard. Finalement, j'ai été un petit peu déçus car étant donné que Suicune soit un légendaire, cela aurai super classe, car j'aime bien faire des petites nuances au niveau des tailles pour bien différencier les choses.

    Elle mesure donc 5cm.

     

    M-Elecsptint, Lugia, Herbizarre, Mascaïman, Mentai, Aquali, Voltali, Artikodin et Suicune

     

    Mentali

    M-Elecsptint, Lugia, Herbizarre, Mascaïman, Mentai, Aquali, Voltali, Artikodin et Suicune

    Je suis très heureuse de la posséder ! Une figurine des eevee que demander de plus ?! En plus parmi toute les figurines que j'ai achetée, j'étais trop contente que je l'ai vu en solde et qu'il en restait toujours en stock car les gens ne se ruaient pas dessus.

     

    Et pour finir, la petite photo de famille !

    M-Elecsptint, Lugia, Herbizarre, Mascaïman, Mentai, Aquali, Voltali, Artikodin et Suicune

    Les autres photos sont en cours...

     

    Obtenu : 22 juillet 2015 - État : Neuf - Acheté : Le Monde Des Figurines (internet)


  • Commentaires

    1
    Le_fléaux26
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 20:34

    cool Super site ! Superbe photo & figurines ! Bravo et merci ! Vive la pokémania

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :